Cle usb corrompue

Fermé
maria63100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 9 avril 2023 à 17:38
fabul Messages postés 38646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 9 avril 2023 à 17:59

bonjour,je suis nouvelle ici et,pas douée en informatique,j'ai une clé usb auanoz,qui s'ouvre avec usbpro,sur mon pc et sur mon ipad,et depuis qq jours impossible de l'ouvir,le pc me dis usb vide et l'ipad ne l'ouvre pas,j'ai bc de photos dessus et je suis désespérée,merci a ceux qui peuvent me proposer une solution,bonne soirrée a tous

A voir également:

2 réponses

Bonjour

clé usb j'ai bc de photos dessus et je suis désespérée

1ère mesure à prendre: la clé usb n'est qu'un outil de transfert provisoire. (un des plus fragiles)

Le stockage de données importantes ne se fait que sur disque dur il en faut un pour les photos.

Je laisse la main pour tenter de récupérer les données sur la clé aouanoz que je ne connais pas.

0
fabul Messages postés 38646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 5 312
9 avril 2023 à 17:59

Salut,

Dis en plus sur ta clé, (Modèle, Taille)

Et crées un rapport (Avec la clé connectée) avec ChipGenius

Avec un clic droit dans la fenêtre du bas de ChipGenius > "Ok" > Ctrl + V pour Coller (Dans ta prochaine réponse)

https://www.cjoint.com/c/LIepeZzEuZs

Note: Il peut être perçu comme un virus quand il n'en est pas.

Désactives la protection en temps réel de ton antivirus le temps d'effectuer cette opération, ou mets les fichiers en exceptions
 

0