Windows 10 pro - SSD non reconnu aprés formatage

VenomStyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VenomStyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis amateur dans l'informatique.

Mon PC fonctionnant mal j'ai réinitialisé mon Windows et j'ai aussi formaté mon SSD secondaire qui logeait tous mes logiciels via la gestion des disques. Mais maintenant il n'est plus reconnu par celui-ci. Dans gestionnaire de périphériques/Lecteurs de disque il est néanmoins visible. Le pilote du SSD est à jour quand j'accède aux propriétés. Je crains d'avoir effacé un éventuel système d'exploitation installé dans le SSD par le constructeur. J'ai fais la mise à jour des pilotes en générale.

J'ai cherché des solutions sur internet en vain.

Me voila bien embêté.

Pour info c'est un SSD Samsung 870 QVO 1TB

Si une âme généreuse pouvais me venir en aide je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Va voir dans la gestion des disques si ton SSD s'y trouve.

0
VenomStyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui désolé j'ai oublié de marquer qu'il n'est pas non-plus dans la gestion de disque :x

0