Disque 1 Inconnu Non Initialisé
Rompage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir voila mon disque dur apparaît dans ( Gestion des disques ) mais pas dans windows.
J'ai vu plein d'autres sujet sur cela mais aucun n'a pu m'aider.
Mon disque dur marcher il y a encore 1 semaines mais maintenant il n'apparait plus dans windows. J'ai 800Go de dossier sur mon disque dur 1to ( WD My Book Essential ) et j'aurez aimer récuperer les fichiers au moins et si possible le disque dur aussi.
Il m'affiche Disque 1 inconnu non initialisé !
Quand je fait clic droit sur Disque 1, ( initialiser le disque )est grisé et sinon il y a ( hors connexion, propriété et aide ) je ne peux rien faire d'autres.
Et pour récuperer mes fichiers avec des logiciels je ne trouve pas mon disque dur pour effectuer une récupération.
J'ai vu plein d'autres sujet sur cela mais aucun n'a pu m'aider.
Mon disque dur marcher il y a encore 1 semaines mais maintenant il n'apparait plus dans windows. J'ai 800Go de dossier sur mon disque dur 1to ( WD My Book Essential ) et j'aurez aimer récuperer les fichiers au moins et si possible le disque dur aussi.
Il m'affiche Disque 1 inconnu non initialisé !
Quand je fait clic droit sur Disque 1, ( initialiser le disque )est grisé et sinon il y a ( hors connexion, propriété et aide ) je ne peux rien faire d'autres.
Et pour récuperer mes fichiers avec des logiciels je ne trouve pas mon disque dur pour effectuer une récupération.
A voir également:
- Disque non initialisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut,
pour recup les donnée car si on essaye de le réparer tu va les perdre:
test disk mais c'est dur, y a pas mal de tutoriel c'est faisable meme pour un nonn initié^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#testdisk
pour recup les donnée car si on essaye de le réparer tu va les perdre:
test disk mais c'est dur, y a pas mal de tutoriel c'est faisable meme pour un nonn initié^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#testdisk