Disque dur externe+ récepteur bell 6131
Fermé
technozero
-
26 sept. 2014 à 00:42
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 sept. 2014 à 09:27
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 sept. 2014 à 09:27
A voir également:
- Disque dur externe+ récepteur bell 6131
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par aquarelle le 30/09/2014 à 10:04
Modifié par aquarelle le 30/09/2014 à 10:04
Bonjour,
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de connectique. As-tu essayé de changer le câble USB ?
D'ailleurs, quel est le format du disque ?
J'ai également lu sur le site de Bell que si le disque n'est pas reconnu, il se peut que le DDE doit être réinitialisé et que cela peut arriver après l'utilisation du disque dur avec un ordinateur. Est-ce que tu te rappelles de l'avoir connecté à l'ordinateur ?
Concernant l'idée que le problème pourrait provenir du disque, il est possible de vérifier cette hypothèse. Il suffit de télécharger WD Data Lifeguard Diagnostic ici : https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL et tester le DDE.
Fais-moi savoir la suite :)
url supprimée par la modération
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de connectique. As-tu essayé de changer le câble USB ?
D'ailleurs, quel est le format du disque ?
J'ai également lu sur le site de Bell que si le disque n'est pas reconnu, il se peut que le DDE doit être réinitialisé et que cela peut arriver après l'utilisation du disque dur avec un ordinateur. Est-ce que tu te rappelles de l'avoir connecté à l'ordinateur ?
Concernant l'idée que le problème pourrait provenir du disque, il est possible de vérifier cette hypothèse. Il suffit de télécharger WD Data Lifeguard Diagnostic ici : https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL et tester le DDE.
Fais-moi savoir la suite :)
url supprimée par la modération