Disque dur externe+ récepteur bell 6131

Fermé
technozero - 26 sept. 2014 à 00:42
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 sept. 2014 à 09:27
Bonjour,
J'ai un récepteur bell 6131 auquel j'ai brancher un disque dur externe WD my passeport ultra (pas de branchement externe). Je l'ai branché, formaté et désactivé la mise en veille. Ca a super bien été les 2 premières semaines, et puis maintenant, le récepteur ne voit plus le disque dur. J'ai bien sûr débranché, rebranché, redemarré le récepteur... le récepteur voit le dique dur, mais me demande de redemarrer le récepteur pour pouvoir l'utiliser, mais le problème est qu'une fois redemarré, le récepteur ne voit plus le disque dur... j'ai appelé bell qui ont relancer la faute sur mon disque dur...qui est neuf...des suggestions?

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par aquarelle le 30/09/2014 à 10:04
Bonjour,

La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de connectique. As-tu essayé de changer le câble USB ?
D'ailleurs, quel est le format du disque ?

J'ai également lu sur le site de Bell que si le disque n'est pas reconnu, il se peut que le DDE doit être réinitialisé et que cela peut arriver après l'utilisation du disque dur avec un ordinateur. Est-ce que tu te rappelles de l'avoir connecté à l'ordinateur ?

Concernant l'idée que le problème pourrait provenir du disque, il est possible de vérifier cette hypothèse. Il suffit de télécharger WD Data Lifeguard Diagnostic ici : https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL et tester le DDE.

Fais-moi savoir la suite :)



url supprimée par la modération
0