Disque Dur Externe WD Elements SE NON RECONNU
Fermé
Mamablabla
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
24 sept. 2014 à 19:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 sept. 2014 à 11:00
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 sept. 2014 à 11:00
A voir également:
- Disque Dur Externe WD Elements SE NON RECONNU
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
25 sept. 2014 à 11:00
25 sept. 2014 à 11:00
Bonjour Mamablabla,
D'après les symptômes que tu décris il paraît que ton DDE WD n'est pas physiquement reconnu par le PC. Il vaut la peine d'en rechercher la cause premièrement au niveau de la connectique ... Utilises-tu toujours le même câble USB pour le relier au PC/MAC ?
> tenter un autre port / câble USB de ton PC et vérifier l'état du DDE dans le Gestionnaire de périphériques
> tenter un autre PC (si possible)
> quelle est la version de ton Windows ?
> As-tu aperçu l'icône pour retirer un périphérique en toute sécurité apparaître lorsque tu connectes le DDE au PC ?
> Entends-tu le DDE tourner (vibrations) ?
Je te fais parvenir aussi un lien contenant quelques conseils qui t'intéresseront : https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
De toute façon il est important de te procurer une copie de réserve du contenu que tu as enregistré sur ton DDE, par précaution.
Si tu passes par ici n'hésite pas de me faire savoir où en es tu pour que nous puissions revoir ensemble la situation, stp :)
D'après les symptômes que tu décris il paraît que ton DDE WD n'est pas physiquement reconnu par le PC. Il vaut la peine d'en rechercher la cause premièrement au niveau de la connectique ... Utilises-tu toujours le même câble USB pour le relier au PC/MAC ?
> tenter un autre port / câble USB de ton PC et vérifier l'état du DDE dans le Gestionnaire de périphériques
> tenter un autre PC (si possible)
> quelle est la version de ton Windows ?
> As-tu aperçu l'icône pour retirer un périphérique en toute sécurité apparaître lorsque tu connectes le DDE au PC ?
> Entends-tu le DDE tourner (vibrations) ?
Je te fais parvenir aussi un lien contenant quelques conseils qui t'intéresseront : https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
De toute façon il est important de te procurer une copie de réserve du contenu que tu as enregistré sur ton DDE, par précaution.
Si tu passes par ici n'hésite pas de me faire savoir où en es tu pour que nous puissions revoir ensemble la situation, stp :)