Message d'erreur de récupération Bitlocker

Fermé
Mariiie-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par Mariiie-59 le 26/09/2014 à 21:39
Mariiie-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 17:28
Bonjour à tous,
J'ai prêté mon disque dur externe et quand je l'ai récupéré et que je l'ai branché à mon ordi ce message s'est affiché :
Chiffrement de lecteur BitLocker(F:)
Erreur lors de la récupération du disque F. Impossible de trouver une clé de récupération sur ce lecteur. Le lecteur ne peut pas être déverrouillé.

Est-ce que vous en savez un peu plus ? Ou quelqu'un a déjà eu ce message ?

J'aimerais bien récupérer les données qui sont sur ce disque dur...
Merci d'avance !

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Kacili2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
Modifié par Kacili2 le 26/09/2014 à 23:46
Bonsoir
Il va falloir demander à la personne à laquelle vous aviez prêté votre dd externe et lui demander la clé de cryptage bitlocker qu'il avait utilisé pour cela. Puis utiliser Bitlocker (si votre windows en a) et décrypter votre disque dur.
0
Mariiie-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 17:28
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Juste une dernière question, je n'ai pas BitLocker sur mon ordinateur, est ce que je peux décrypter mon disque dur sur l'ordinateur qui l'a justement verrouillé ou il ne vaut mieux pas ? La personne m'a envoyé la clé de cryptage.
J'espère pouvoir tout récupérer ...

En tous cas merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne fin de journée.
0