Transférer ses donnés de OS (C:) à DATA (D:)

Fermé
madinina - 27 sept. 2014 à 17:22
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 27 sept. 2014 à 19:53
Bonjour,

j'utilise Windows 7, j'ai actuellement 2 disques durs sur mon ordinateur; OS (C:) et DATA (D:).
Mon problème est que sur OS (C:) l'espace est insuffisant et que je ne peux donc plus rien enregistrer ou télécharger. (car tout ce que j'enregistre ou télécharge se met directement sur OS).
il faudrait donc que je transfère toutes mes donnés sur DATA (D:) mais je n'y connais rien.

Pouvez vous m'aidez SVP
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
27 sept. 2014 à 19:53
Je vais être clair, le disque OS est le disque principal et donc il contient toujours des données comme Windows (il ne peut pas être vide et donc entièrement transférer). Un disque secondaire (ou partionné) sert uniquement au stockage de vidéos, image, musique et programme léger. Donc si ton disque principal est blindé de logiciel tu as deux solutions :
- supprimer tout simplement certain logiciels peut utiles ou remplaçable par de plus léger ;
- désinstaller puis réinstaller de petit logiciel sur ton disque secondaire même si cela est peut courant.
0