Disque dur externe
anixx44
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour
mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de
monter et j'ai des documents importants à récupérer.
Si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de
monter et j'ai des documents importants à récupérer.
Si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour anixx44,
Tout d'abord, est-ce que tu as essayé le disque sur un autre PC ? Est-ce qu'il s'allume lorsque tu le connectes ? Il faudrait vérifier la connectique (changer de câble USB, essayer un autre port).
Si je comprends bien, le disque n'apparaît pas dans le Poste de travail.
Pourrais-tu vérifier si le DD est présent dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques). Quelles sont les informations y indiquées (état, système de fichiers) ? Est-ce qu'il a une lettre attribuée ?
Il faudrait également vérifier si le DD apparaît dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tous les pilotes sont mis à jour ? Pour (ré)installer les pilotes, il faudrait développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.
N'hésite pas à partager les résultats des vérifications :)
Tout d'abord, est-ce que tu as essayé le disque sur un autre PC ? Est-ce qu'il s'allume lorsque tu le connectes ? Il faudrait vérifier la connectique (changer de câble USB, essayer un autre port).
Si je comprends bien, le disque n'apparaît pas dans le Poste de travail.
Pourrais-tu vérifier si le DD est présent dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques). Quelles sont les informations y indiquées (état, système de fichiers) ? Est-ce qu'il a une lettre attribuée ?
Il faudrait également vérifier si le DD apparaît dans le Gestionnaire de périphériques. Est-ce que tous les pilotes sont mis à jour ? Pour (ré)installer les pilotes, il faudrait développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.
N'hésite pas à partager les résultats des vérifications :)