Ports USB non détecté !
Résolu
carhlement
-
carhlement -
carhlement -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me disaient concernant un prog bien défini "Connectify hotspot" (spam de m****!!!) de le supprimer via --> EXECUTER-->REGEDIT-->ETC... Ils me disaient donc de supprimer tout se qui concerne ce fameux programme en réinitialisant à chaque fois par la touche F3 ! chose faite... après cela plus rien...impossible de lire aucun port USB. Etant un novice je demande de l'aide please...
Se que j'ai tenté sans succès :
- Eteindre en appuyant 30 sec sur le bouton d'alim (Oui je sais même avec un pc portable!)
- Poste de travail ->Gérer->gestion des disques ------> Rien, même pas reconnu...!
- Ma-config---> rien non plus...!
Windows 7
DDE : TOSHIBA STOR.E CANVIO
Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me disaient concernant un prog bien défini "Connectify hotspot" (spam de m****!!!) de le supprimer via --> EXECUTER-->REGEDIT-->ETC... Ils me disaient donc de supprimer tout se qui concerne ce fameux programme en réinitialisant à chaque fois par la touche F3 ! chose faite... après cela plus rien...impossible de lire aucun port USB. Etant un novice je demande de l'aide please...
Se que j'ai tenté sans succès :
- Eteindre en appuyant 30 sec sur le bouton d'alim (Oui je sais même avec un pc portable!)
- Poste de travail ->Gérer->gestion des disques ------> Rien, même pas reconnu...!
- Ma-config---> rien non plus...!
Windows 7
DDE : TOSHIBA STOR.E CANVIO
A voir également:
- Ports USB non détecté !
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
re,
C'est DDE Disque Dur Externe... On ne peut pas installer windows d'un PC sur un disque dur externe, On ne peut l'installer que sur le disque interne du PC..
Si ton disk Manager n'indique aucun disque, même pas vide, c'est que tes disques n'existent pas, ou les partitions ont été effacées.
Il faudrait qu'on sache au moins la marque et le modèle de ton PC.. C'est écrit dessous sur la plaque d'identité.
C'est DDE Disque Dur Externe... On ne peut pas installer windows d'un PC sur un disque dur externe, On ne peut l'installer que sur le disque interne du PC..
Si ton disk Manager n'indique aucun disque, même pas vide, c'est que tes disques n'existent pas, ou les partitions ont été effacées.
Il faudrait qu'on sache au moins la marque et le modèle de ton PC.. C'est écrit dessous sur la plaque d'identité.
Oui merci j'ai foiré sur les touches ;-)
Mais je ne veux pas installé windows.
Mon problème est que mes ports USB ne reconnaissent plus rien.
Plus d'affichage automatique lorsque je connecte un appareil.
il y a des indices dans gestionnaire de périphériques sur
->! Contrôleur de bus USB
->! Périphérique bluetooth
""
""
""
""
""
""
""
->! Périphérique inconnu
Sony PCG-81313M
Mais je ne veux pas installé windows.
Mon problème est que mes ports USB ne reconnaissent plus rien.
Plus d'affichage automatique lorsque je connecte un appareil.
il y a des indices dans gestionnaire de périphériques sur
->! Contrôleur de bus USB
->! Périphérique bluetooth
""
""
""
""
""
""
""
->! Périphérique inconnu
Sony PCG-81313M
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Re,
Perso, je pense que tu as perdu les drivers pour ton USB, voir même une partie du ChipSet...
Je te conseil d'aller sur https://www.driverscloud.com/fr tu démarres la détection, et il va te dire les pilotes qui te manquent ou à mettre à jour...
Tu les télécharge puis les installe et redémarre ton PC, ça devrait etre un début.
Perso, je pense que tu as perdu les drivers pour ton USB, voir même une partie du ChipSet...
Je te conseil d'aller sur https://www.driverscloud.com/fr tu démarres la détection, et il va te dire les pilotes qui te manquent ou à mettre à jour...
Tu les télécharge puis les installe et redémarre ton PC, ça devrait etre un début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, peut etre, mais normalement... on devrait continuer de trouver les pièces et la Doc au moins pendant cinq ans sinon dix selon le type de matériel... On trouve toujours les catalogues pour les voitures de l'an 2000 et même 1953 pour certaines..
Chez HP, on trouve toujours les drivers et la DOC..
Chez HP, on trouve toujours les drivers et la DOC..