Oh secourrrrssss!!!!
Saniouche
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Saniouche Messages postés 9 Statut Membre -
Saniouche Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Linux et j'ai brancher un deuxième disque dur pour transférer des fichiers et depuis que j'ai rallumer l'ordi il n est plus reconnu ni sous Linux ni sous Windows...
Que faire? Sachant que le deuxième disque dur est toujours reconnu et que ça peut pas venir du câble usb, et que je ne veux absolument pas le formater.......
Merci d'avance
Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Linux et j'ai brancher un deuxième disque dur pour transférer des fichiers et depuis que j'ai rallumer l'ordi il n est plus reconnu ni sous Linux ni sous Windows...
Que faire? Sachant que le deuxième disque dur est toujours reconnu et que ça peut pas venir du câble usb, et que je ne veux absolument pas le formater.......
Merci d'avance
A voir également:
- Oh secourrrrssss!!!!
- Oh baila bailo oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour,
quel marque pour a le Disque dur
et a t i deja recu un choc ? Tombé par accident ou cogné sur quelque chose
quel marque pour a le Disque dur
et a t i deja recu un choc ? Tombé par accident ou cogné sur quelque chose
Es tu sur pr la prise usb sachant que ca marchait que l ordi s est mis en veille et qu au rallumage ça marchait plus???
Et kendrickxy c un my book... Et non il est pas tomber en tout cas pas que je sache
Et kendrickxy c un my book... Et non il est pas tomber en tout cas pas que je sache
En plus quand j'en ai brancher sur Windows il a chercher le pilote même en ligne mais il n'a rien trouver.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question