Récupération données ?
roberto_49
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc avec Windows xp d'installé.
J'ai eu un problème de carte mère et par conséquence mon disque dur.
Celui est partionné en trois parties. La partie dans lequel il y a Windows et aussi documents and setting dans lequel il y a aussi la messagerie Outlook express. cette partie là je ne parviens plus, à partir d'un lecteur de disque dur externe, à récupérer ces données. Pour les deux autres partitions il n'y a pas de problème.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution, une astuce pour récupérer au moins la messagerie ?
D'avance je vous remercie beaucoup.
Roberto
Je possède un pc avec Windows xp d'installé.
J'ai eu un problème de carte mère et par conséquence mon disque dur.
Celui est partionné en trois parties. La partie dans lequel il y a Windows et aussi documents and setting dans lequel il y a aussi la messagerie Outlook express. cette partie là je ne parviens plus, à partir d'un lecteur de disque dur externe, à récupérer ces données. Pour les deux autres partitions il n'y a pas de problème.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution, une astuce pour récupérer au moins la messagerie ?
D'avance je vous remercie beaucoup.
Roberto
A voir également:
- Récupération données ?
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
D'avance merci