Problème lecture...
Résolu
WaspiirZ
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Kendrickxy -
Kendrickxy -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" comme quoi le périphérique a était branché mais rien de s'affiche... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" comme quoi le périphérique a était branché mais rien de s'affiche... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Problème lecture...
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que ton disque dur est présent dans "Gestion des disques" ?
Est-il présent dans le BIOS ?
Est-il passé au format RAW (si il est visible dans gestion des disques) ?
Est-ce que ton disque dur est présent dans "Gestion des disques" ?
Est-il présent dans le BIOS ?
Est-il passé au format RAW (si il est visible dans gestion des disques) ?
WaspiirZ
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci a vous pour votre réponse, j'ai bel et bien étais dans "gestioon des disque" et seul mon disque principal apparaît. Excusé moi mais je ne vois pas ce que est le BIOS et le format RAW.. Je vous remercie de l'aide que vous me porté
Bonjour,
Peut-être un problème de Virus?
Peut-être un problème de Virus?
Si il est indéfectable se sera difficile de vérifier si il y a un virus.
Ou dans un cas extrême le Disque a peut-être subit un choc qui a bloqué "l'aiguille de lecture" et si c'est le cas, le disque dur est probablement rayé et les informations sont irrécupérable. sa s'appelle un Disque dur mais je crois que le nom n'est pas adéquat.
Cordialement
Ou dans un cas extrême le Disque a peut-être subit un choc qui a bloqué "l'aiguille de lecture" et si c'est le cas, le disque dur est probablement rayé et les informations sont irrécupérable. sa s'appelle un Disque dur mais je crois que le nom n'est pas adéquat.
Cordialement