Ordinateur asus s301la-c1027h bruit du DD
Coralyie31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter un ordinateur asus s301la-c1027h, que j'ai recu hier. Et je trouve que le disque dur fait assez de bruit on dirai des bruit de grattage, mais je ne sais pas si cela et normal.
Si c'est normal j'aimerais avoir des conseil pour diminuer ce bruit si c'est possible.
Merci d'avance.
Voila, j'ai acheter un ordinateur asus s301la-c1027h, que j'ai recu hier. Et je trouve que le disque dur fait assez de bruit on dirai des bruit de grattage, mais je ne sais pas si cela et normal.
Si c'est normal j'aimerais avoir des conseil pour diminuer ce bruit si c'est possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur asus s301la-c1027h bruit du DD
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
oui c'est normal c'est juste la tète de lecture du disque qui se déplace sur le disque pour trouver les donnés sauf si tu rencontre des problème de donnés erronés la oui il y a un problème sinon fait un défragmenteur de disque et le problème devrait s'atténué
par contre si tu entend un bruit de grattage alors que le voyant de disque est étain alors c'est le processeur qui fait du bruit en "réfléchissant"
par contre si tu entend un bruit de grattage alors que le voyant de disque est étain alors c'est le processeur qui fait du bruit en "réfléchissant"