SOS disque dur compressé par erreur
chris0006
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé les attributs, et depuis je n'ai plus accès à mon disque dur. Mon Ordinateur le reconnait. La quantité d'information est bien présente dessus. Mais dès que je tente de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche.

J'ai évidemment effectué les manipulations notées sur le message d'erreur mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sauver la vie?
Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé les attributs, et depuis je n'ai plus accès à mon disque dur. Mon Ordinateur le reconnait. La quantité d'information est bien présente dessus. Mais dès que je tente de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche.

J'ai évidemment effectué les manipulations notées sur le message d'erreur mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sauver la vie?
A voir également:
- SOS disque dur compressé par erreur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bjr
je vois un truc faire un formatage simple et lancer un log de récupération
si ça marche (le formatage )
si d autre ont un autre solution ,,,,,,,,
je vois un truc faire un formatage simple et lancer un log de récupération
si ça marche (le formatage )
si d autre ont un autre solution ,,,,,,,,
Est ce que quelqu'un aurait d'autre une idée? L'idée de formater me fait très peur quant à la perte de toutes mes données!
au fais j ais un log très bien si ça te dit
pour une récupe a 100%
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zaRTXbuD
pour une récupe a 100%
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zaRTXbuD