Volume non alouée et nouveau volume grisé

Fermé
juanito59163 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 25 janv. 2015 à 18:58
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 2 févr. 2015 à 14:23
Bonjour,

J ai un DD ext WD 3to dont j ai voulu reduire le volume , et donc parttionner, pour que a 2 to il soit reconnu par ma tv LG

j ai donc reduit le en faisant click droit sur ordinateur gerer et reduire le volume et dminution de 1To

J ai donc eu a coté de mon dd 2 partie non aloué une de 254go et j l autre de 746 go

ma tv reconnait maintenant le dd qui est en volume plus restreint

Le probleme est que j ai voulu faire marche arriere donc etendre le volume de la partition principale a celle de 254 go et me suis appercu que celle de 746go n apparaissait pas

Le constat / il me reste un volume non aloué de 746 go auquel au click droit je n ai accès qu a Proriété et aide
en effet, toutes les autres parties sont grisées

c est un volume qui est donc non utiliseable ? que faire ?
merci

A voir également:

4 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
26 janv. 2015 à 09:46
Bonjour,

Quel est le modèle du disque dur ?
Normalement lorsqu'il y a de l'espace non alloué, il suffit de suivre cette procédure : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=tVrMP9
Si cela ne marche pas, pourrais-tu faire une capture d'écran de la Gestion des disques et des options disponibles lorsque tu fais un clic droit sur l'espace non alloué ?

J'attendrai ton retour d'infos,

1