A voir également:
- Données perdues suite Récupération pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour....
Branche ton DDE sur ta machine, puis clic droit sur "ordinateur", "gérer" et "gestion des disques", et mets un screen de ce qui apparaît....
PS : sur quel disque les data ont-elles disparu ?
Cdt,
@+
Branche ton DDE sur ta machine, puis clic droit sur "ordinateur", "gérer" et "gestion des disques", et mets un screen de ce qui apparaît....
PS : sur quel disque les data ont-elles disparu ?
Cdt,
@+
Alexiia44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Voici le screen, c'est le disque 1

J'avais cliqué, mais ça nez faisait rien...bon, là, c'est ok !
Je ne sais absolument pas ce qu'HP t'a fait faire, mais effectivement, si tes docs ne sont pas dans les 32 Go.....je préconise de télécharger gratos RECUVA et de lui faire chercher sur la partition "non allouée"...ceci sans garantie aucune !
Tu peux aussi attendre d'autres avis, ce serait même préférable.
Bonne chance,
@+
Je ne sais absolument pas ce qu'HP t'a fait faire, mais effectivement, si tes docs ne sont pas dans les 32 Go.....je préconise de télécharger gratos RECUVA et de lui faire chercher sur la partition "non allouée"...ceci sans garantie aucune !
Tu peux aussi attendre d'autres avis, ce serait même préférable.
Bonne chance,
@+
La partie non allouée n'est pas visible par recuva (je l'ai testée hier soir et il a planté, j'ai essayée file inspector, et aucune trace de la partie non allouée) :/
Je pense que la solution serait d'aller voir un informaticien, mais ceux que j'ai contacté m'on parlé d'une fourchette entre 300 voir 1000€ :s
merci quand meme
Je pense que la solution serait d'aller voir un informaticien, mais ceux que j'ai contacté m'on parlé d'une fourchette entre 300 voir 1000€ :s
merci quand meme