Formater un pc à partir d'un autre phériphérique

Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous en faite j'aurai une questions, j'aimerai savoir si c'étais possible à partir d'un ordinateur ou un téléphone avec une applications installé dessus et connecté en usb avec un autre pc de supprimer des fichier sur le disque dur ?
A voir également:

1 réponse

JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Utowars007,
A ma connaissance non mais connecte le a un autre PC pour supprimer le contenu !

A bientôt !
0
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci à bientot
0
JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De tien :)
0
Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Slt c'est un peu trop tard x) mais comment je pourrais le formater à partir d'un autre Pc ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Et pourquoi pas formater depuis le pc directement plutot que de se compliquer avec un autre pc ???
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Utowars007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Que veux tu dire par formater ? Tout supprimer ? Ou réinstaller le système ?
0