Changer le nom du disque dur

Amayu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a changer le nom de mon disque dur mais également je n'arrive plus a ouvrir la lecture automatique, sachant que ça ne fait cela qu'a deux de mes périphériques étant des disques durs externes. Les clef USB sont renommables et je peux ouvrir la lecture automatique. J'ai déjà pas mal trifouillé sans succès alors je m'en remet a vous...

LALALA [F] est la clef USB, Le disque local H et J sont les deux disques durs que je n'arrive pas a renommer, j'ai tout essayé (ne me proposez pas le clique droit propriété...puisque même en le remplissant il reste comme ci-dessous)

Et l'autre disque dur me fais cela par cause de trifouillage :

Je suis désespérée, et y'a tellement de choses dessus que les reformater prendrais trois jours non stop... A l'aide !
A voir également:

2 réponses

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Vas dans la gestion des disques dans le gestionnaire de périphérique et dis moi des news..

A+
0
Amayu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le screen :
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non je paelais de gestion des disques
0