Recherche de documents

Résolu
bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bagotra -
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pas d'autre disque dur ou de clé USB.
MERCI

1 réponse

lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Il faut connecter l'autre pc sur le réseau et sur les deux pc il faut modifier les paramètres de partage dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés" et activer comme ceci:
0
bagotra

merci pour la réponse.
mais je n'ai pas les 2 pc sur place
A actualiser à l'avenir
0
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > bagotra

Alors il faut activer le" bureau à distance", voici un tuto ici: https://www.clubic.com/article-278712-1-bureau-distance-windows.html
0
bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clubic.com ne répond pas après plusieurs essais. Je garde l'information pour faire d'autres essais.
Merci beaucoup et Bonne fin d'Année.
0
lavegnir > bagotra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je viens de cliquer sur le lien, ça fonctionne.
0
bagotra > lavegnir

et bien cela vient sans doute de mon ordinateur, je viens de nouveau de faire un essai et de demander de restaurer la page, rien. Je précise que depuis quelques jours et sur différents sites je me retrouve avec le même problème..
0