Partitioner ssd

Résolu
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre -  
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide

4 réponses

jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 771

Bonjour,

Tu n'as que ce disque sur ton pc ? Vu sa taille reduite, le mieux c'est de n'avoir qu'une partition.

Cdlt
1
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre 1

merci de t'ont aide et plein de belles choses, pour cette année.

--
1
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre 1

merci je pee de ton attention,

non c'est un disque dur que je viens d'acheter, je voudrais le mètre pour installer windows 7, sinon à l'origine c'est un toshiba 320 g 7200,sata donc je le mettrai en stockage pour compléter le ssd , c'est un ordinateur de 2009 dell vostro. je suppose qu'avec le ssd il tournera mieux, mais il faut partitionné ? ou quand je vais m'être mon cd installation windows 7 pro, sa va faire le boulot.

Merci.

--
0
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 771

Sincèrement j'aurais pris plus de 64GO.

Si tu mets le nouveau disque et que tu lances l'installation, il suffit de dire à windows, d'utiliser le disque, il fera le boulot tout seul. Et tu n'as pas d'interet à partitionner, il faut tout laisser pour le C:
0