Problème pilote

Fermé
Frk_go Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 13:25
CrazyGeekMan Messages postés 872 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 janv. 2016 à 15:23
Bonjour,
Allrs depuis quelque jour j'ai un probleme avec mon disque dur ou il y a beaucoup de fichier que j'aurais besoin de récupérer. Quand je le branche l'ordinateur faut le bruit comme quoi le DDE est connecté mais impossible d'aller dedans... Quand je vais dès le gestionnaire de périphérique il me dise "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installées. (Code 28)" j'avais vue que le probleme était arriver a pas mal de personne et que certaine avais seulement changer le cable du DDE. J'ai donc acheter un nouveau DDE de la même marque mais même avec le nouveau cable cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 872 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 136
2 janv. 2016 à 15:23
Bonjour,

Si c'est pour mettre à jour tes pilotes :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
t'installe le programme
tu démarres la détection de ton matériel
tu auras différentes suggestions de mises à jours de tes pilotes.

J'espère avoir été utile :)
0