Besoin d'aide pour la place utiliser sur mon PC

BlopFish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlopFish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'ai récemment eu un PC avec 1TB dans le stockage mais j'ai que 149Go quand je regarde la place qui me reste quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi? et comment régler ça?
A voir également:

3 réponses

Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je te conseille d'aller dans ton panneau de configuration> Programmes> desinstaller un programme et desinstalle tous ce dont tu ne te sert pas verifie aussi si tu n as pas de logiciels en double xomme JAVA64bits etJAVA32bits.

--
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pouvons nous avoir une capture d’écran de ceci :

Cdlt
0
BlopFish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut me dire ou je trouve se que tu demande sa fais un moment que je n'ais pas eux d'ordi et je mis connais pas spécialement.
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non desole je suis sur tablette et je ne peux pas' avoirnacces a mon ordi
peu tu nous communiquer ton windows (8, 8.1, 10, 7, vista, XP)

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

C'est pas de toi.. mais de la personne ayant initié le sujet que l'on demande une capture d'écran du gestionnaire de disques.
0
BlopFish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Windows 10
Et pour répondre à ton message précédant j'ai supprimer se que je n'utilise pas mais le problème c'est que je n'ais pas le stockage que je suis censé avoir.
0