Disque dur, tour/min ! azizjason - Dernière réponse le 30 déc. 2015 1 réponse salut ! je viens d'acheter un disque dur ( seagate ) , et je veut savoir combien il fait de tour par minutes ! est-ce qu'il y a un programme ou quelque chose dans le genre :) merci d'avance !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Bonjour, C'est marqué sur ton disque : 7200 ou 5400, voire variable selon l'utilité. Mais quel intérêt de le savoir une fois en fonction ? Djo La Force Contributeur Bah si c'est son disque dur principal, j'espère qu'il est à 7200 trs/min... télécharge Crystal Disk Info, il doit te le dire, au pire, il te donnera la référence de ton disque, et tu auras plus qu'à rechercher sur le net. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Bonjour, C'est marqué sur ton disque : 7200 ou 5400, voire variable selon l'utilité. Mais quel intérêt de le savoir une fois en fonction ? Djo La Force Contributeur Bah si c'est son disque dur principal, j'espère qu'il est à 7200 trs/min... télécharge Crystal Disk Info, il doit te le dire, au pire, il te donnera la référence de ton disque, et tu auras plus qu'à rechercher sur le net.
Djo La Force Contributeur Bah si c'est son disque dur principal, j'espère qu'il est à 7200 trs/min... télécharge Crystal Disk Info, il doit te le dire, au pire, il te donnera la référence de ton disque, et tu auras plus qu'à rechercher sur le net.