A voir également:
- __-- Comment installer SSD ? --__
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
vas sur le site de HP. et la il y a des pilotes, fait attention et suis bien des tutoriel des manip à faire pour mettre un ssd sur windows... windows peut flinguer ton ssd rapidement avec l'indexation par exemple.
--
--
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe les SSD n'ont pas de pilotes spécifiques. Ils utilisent, en général, les pilotes SATA inclus dans Windows.
Si ton DD fonctionne encore, il faudrait graver des DVD de recouvrement, comme c'est indiqué là:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904662
Après, tu fais l'installation avec.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904662
Après, tu fais l'installation avec.
Vous abandonnez vite ... Je suis disponible pour un skype pour ceux qui souhaiteraient comme moi avoir le fin mot de l'histoire.
{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{ J'AI REUSSI }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
J'ai utilisé un DVD vierge. J'y ai gravé une version bootable de Malekal.
( une version remaniée de Windows 7 avec quelques utilitaires d'antivirus qui ici, n'ont servit à rien. J'ai utilisé le logiciel de disque dur de Malekal pour vérifier mon SSD et mon HDD. )
J'ai changer les paramètres du BIOS pour booter sur le DVD. Une fois sur le Windows 7 Malekal, j'ai téléchargé Iobit driver booster (non, c'est pas une blague, je déteste faire de la pub pour ce produit). En version gratuite, j'ai pu télécharger les pilotes sur le disque dur qui était reconnu : un nouveau dossier dans Mes documents (le SSD pour mon cas).
J'ai redémarré, j'ai refait l'installation de Windows7 (grâce à l'utilitaire Yumi 2.0 et d'une iso de Windows7. J'ai remis dans le bios l'option pour boot sur clé usb)
Et C'était réglé. Mon SSD est enfin branché sur le port sata 0, mon HDD sur le 1. Le disque C: est mon SSD et le D: mon HDD.
J'ai utilisé un DVD vierge. J'y ai gravé une version bootable de Malekal.
( une version remaniée de Windows 7 avec quelques utilitaires d'antivirus qui ici, n'ont servit à rien. J'ai utilisé le logiciel de disque dur de Malekal pour vérifier mon SSD et mon HDD. )
J'ai changer les paramètres du BIOS pour booter sur le DVD. Une fois sur le Windows 7 Malekal, j'ai téléchargé Iobit driver booster (non, c'est pas une blague, je déteste faire de la pub pour ce produit). En version gratuite, j'ai pu télécharger les pilotes sur le disque dur qui était reconnu : un nouveau dossier dans Mes documents (le SSD pour mon cas).
J'ai redémarré, j'ai refait l'installation de Windows7 (grâce à l'utilitaire Yumi 2.0 et d'une iso de Windows7. J'ai remis dans le bios l'option pour boot sur clé usb)
Et C'était réglé. Mon SSD est enfin branché sur le port sata 0, mon HDD sur le 1. Le disque C: est mon SSD et le D: mon HDD.
--
Y'a imprimantes et graveur CD ...