Disque dur externe non détecté
Novicelo4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Novicelo4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novicelo4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter plusieurs forums où plusieurs personnes ont eu le même souci , parmi les réponses on dit de faire clique droit sur Poste de Travail et aller dans Gérer ... Mon gros problème ? Je trouve pas le Gérer
Merci d'avance !
Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter plusieurs forums où plusieurs personnes ont eu le même souci , parmi les réponses on dit de faire clique droit sur Poste de Travail et aller dans Gérer ... Mon gros problème ? Je trouve pas le Gérer
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur externe non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Mon système d'exploitation est Linux , ou plus précisément Ubuntu
PS : Je suis très novice lol
Merci d'avoir réagis aussi vite
Il manque un bout, la procédure complete ici est : installer Windows, clic droit sur poste de travail, aller dans gérer
(humour de hotliner (ou de mathématicien))
dans les recherches, il faut bien rajouter ubuntu pour avoir les bonnes réponses.
ici, je dirais que le disque ne monte pas automatiquement, et qu'il faut le monter manuellement avec un petit mount en ligne de commande....
Mais ça me parait étrange sur une version récente de linux.