Rrcovery image(D)

Fermé
Lin - 30 déc. 2015 à 17:31
VanHacking Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 18:02
Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu

A voir également:

1 réponse

VanHacking Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
30 déc. 2015 à 18:02
Je crois que tu ne sait pas ce qu'est la partition recovery image...
Recovery image n'est pas un disque dur, c'est une partition, c'est à dire une partie de ton disque dur reconnue par windows comme étant un autre disque.

Recovery image est une partition créée par la plupart des fabricants de PC dans le but d'y mettre un installateur de windows sur lequel on pourrait lancer le pc en cas de problème pour tout remettre à zéro.

Comme on ne se sert de cette partition qu'une fois tous les 36 du mois, elle fait pile poil la taille de l'installateur de windows pour ne pas trop réduire l'espace disponible pour l'utilisateur dans sa partition système, donc elle est tout le temps pleine.

En bref, recovery image sert à réinstaller windows, elle est pleine car elle dispose de juste ja place nécessaire à l'installateur de windows. Recovery image est une partition, c'est à dire un espace emputé au reste du disque dur reconnu par windows comme un disque à part entière.
Il ne faut donc pas y toucher ni modifier son contenu car en cas de pépin, on est bien content de l'avoir pour remettre le pc à zéro.
0