Disparition de fichiers sur disque dur externe
Emeliine13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Alors que juste avant, il était branché sur ma box et ces fichiers y étaient toujours. Sur la mémoire, tout ce qu'il manque est maintenant de la mémoire libre.
Je ne pense pas pouvoir récupérer mes fichiers, mais au moins savoir d'où ça vient. Un disque dur en fin de vie ? (c'est un Samsung s2 portable qui a environ 6 ans) Est-ce que ça vient plutôt de ma tablette qui bug pas mal ? (une packard bell qui a 5 ans je crois) où est-ce autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponse
Emeline
Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Alors que juste avant, il était branché sur ma box et ces fichiers y étaient toujours. Sur la mémoire, tout ce qu'il manque est maintenant de la mémoire libre.
Je ne pense pas pouvoir récupérer mes fichiers, mais au moins savoir d'où ça vient. Un disque dur en fin de vie ? (c'est un Samsung s2 portable qui a environ 6 ans) Est-ce que ça vient plutôt de ma tablette qui bug pas mal ? (une packard bell qui a 5 ans je crois) où est-ce autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponse
Emeline
A voir également:
- Dossier disparu disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Grâce à un logiciel de recouvrement des données, tu peux récupérer les fichiers.