Partitioner pour Xbox One

Fermé
simonboyer007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - Modifié par simonboyer007 le 29/12/2015 à 19:11
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 12 janv. 2016 à 03:12
Bonjour!
J'ai récemment fait l'achat d'un disque dur 2 To usb 3.0. J'avais comme plan de partitionner ce disque dur en deux partitions différentes: l'une pour y stocker des donnés et une autre pour y stocker des jeux pour ma Xbox One. Toutefois, la Xbox ne formate pas uniquement une des deux partitions, mais plutôt les deux à la fois et en créer une seule partition. Et si ensuite je tentes de rajouter une partition par la suite à l'aide de mon PC, la Xbox ne reconnait plus le disque dur en tant que disque pour les jeux. Je crois que le problème vient du fait qu'il faut que je initialise le disque dur après un formatage de la part de la Xbox One, il y aurait-il un moyen de créer une partition sans initialiser le disque dur?

1 réponse

Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 9
12 janv. 2016 à 03:12
Hello !

J'ai la réponse à ta question ! Par contre, cette technique marche pour la xbox 360, mais je ne l'ai jamais testée sur la One, mais je ne pense pas que ce soit différent !

Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=M5-5jK_5WNI

Bonne journée !
0