Bruit anormal

Résolu
technobug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour aujourd’hui en branchant mon disque dur il fessait en claquement bizarre de plus mon PC ne le trouve plus.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence

Ps: c'est un Toshiba 1TB

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Claquement régulier = problème de tête de lectures, votre disque est bon pour la poubelle.

Bav
2
ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est faux, le disque est encore réparable
0
ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Madmyke un claquement ne veut pas dire que le disque dur est bon pour le poubelle, il est tout a fait possible de reparer le bras de la tête de lecture en ouvrant le disque.

En revanche cette opération doit être effectuée en salle blanche par des professionnels. Le mieux a mon avis est de faire appel a une société de récupération de données
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Exact, mais le prix en salle blanche risquer de lui couter le prix du disque voir plus au prix des disques HDD actuel de 1 TB.
0