Problème média protège en ecriture
Résolu/Fermé
gourou73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
-
Modifié par gourou73 le 8/01/2016 à 10:31
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 janv. 2016 à 08:53
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 janv. 2016 à 08:53
A voir également:
- Média protégé en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Écriture miroir - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
8 janv. 2016 à 12:47
8 janv. 2016 à 12:47
@gourou73, te souviens-tu si l'autre DD que tu as testé dans ce même boîtier est d'une capacité au dessous de 2 To ? Le boîtier lui-même connaît-il des limitations quelconques en ce qui concerne la capacité des DD à y mettre?
J'avoue qu'il me semble qu'il serait mieux de tester d'initialiser le DD, celui-ci étant directement connecté à une carte mère.
Pour ce qui de l'onglet Sécurité, cela devrait être lié au manque de système de fichiers du DD. En effet, le cheminement que j'ai suggéré serait valable uniquement si le DD est au format NTFS.
Donne moi de tes nouvelles !
Je croise les doigts !
Bon week-end et @+!
J'avoue qu'il me semble qu'il serait mieux de tester d'initialiser le DD, celui-ci étant directement connecté à une carte mère.
Pour ce qui de l'onglet Sécurité, cela devrait être lié au manque de système de fichiers du DD. En effet, le cheminement que j'ai suggéré serait valable uniquement si le DD est au format NTFS.
Donne moi de tes nouvelles !
Je croise les doigts !
Bon week-end et @+!
9 janv. 2016 à 19:28
Tu as eu raison le problème c'est résolu en connectant le disque directement sur la carte mère d'un pc. J'ai pu l'initialisation et le formater sans problème. Je te remercie pour tout passe une bonne soirée.
11 janv. 2016 à 08:53
@gourou73, si tu passes par ici tu pourrais marquer le sujet comme « Résolu » :) Une mention «Résolu» serait le premier repère qui guidera les personnes cherchant des solutions vers les suggestions à tester et vers ta solution ! ;) La communauté t'en saurait gré :)
Bonne semaine et @+ sur le Forum!