Dde non reconnu

Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
j'ai un disque dur externe Touro Mobile MX3 de 500 Go que j'ai acheté il y a moins d'un an via newegg.ca
Tout allait bien mais il y a 2 semaines, je l'ai formaté en Fat32 afin que les vidéos dessus soient lisibles par ma télé

Et après, sur la télé, rien,

retour sur le pc et là : il n'est plus reconnu aucun des pc de la maison et de mon entreprise et lorsque je vais sur gestion de stockage, il me met non alloué et non initialisé.

voilà ce que j'ai rien dans la section des volumes en haut

et en bas le disque 2 : non initialisé, non alloué

quand je veux l'initialisé, rien ne se passe sur aucune des 2 options proposées

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Utilise le CD Hirens Boot qui te permet de booter sur Parted Magic qui intégré des logiciels de disque.

--
0
Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok donc j'utilise ce hirens Boot comment. je l'ai mis sur un cd iso et là, je le mets dès le démarrage ou quand windows est ouvert, et je choisi quoi, expliques moi toutes les démarches, n'aie crainte prends moi pour un nul.
merci
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Regarde ce petit tuto que je te conseil d'utiliser sous Windows car en live c'est plus chiant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
0
Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et quel logiciel j'utilise pour mon problème, c'est juste cela que je veux savoir, merci
0

dans la liste des logiciels que comporte hirens boot, lequel dois-je prendre pour régler ou comprendre le problème de mon DDE ? c'est juste cela ma question !! merci
0