Brancher mon pc sur la prise e-sata de mon enregistreur tv

doral54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doral54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fil avec une connexion USB et à l'autre bout une connexion e-sata. Puis-je brancher mon ordi sur mon enregistreur tv de videotron afin de copier des émissions que j'ai enregistrées.

Merci de votre attention.

doral
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ben essaye et vas dans explorer pour voir si tu vois le disque de l'enregistreur
0
doral54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis rendu compte que je n'avais pas le bon fil. Mais en attendant j'ai consulté le magasin "Accès électronique" qui me dit que ça ne fonctionnera pas parce que videotron a doté son enregistreur d'un blocage. Seul les liens vers un téléviseur fonctionnent.
Merci d'avoir répondu. C'est encourageant au moins de savoir que quelqu'un c'est donné la peine de donner une piste de réponse.
doral54
0