Brancher un vieux disque dur sur un nouvel ordi est-ce risqué ?
Xall83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur, car mon ancien a rendu l'âme, mais il y a des données contenues sur le DD de mon ancien ordi que j'aimerais récupérer.
Est-ce que si je le connecte à mon nouvel ordi, je risque de le véroler avec des virus ou autres logiciels malveillants contenus sur cet ancien DD ?
Si c'est le cas y a-t-il un solution sure de récupérer mes données ?
Merci d'avance
J'ai acheté un nouvel ordinateur, car mon ancien a rendu l'âme, mais il y a des données contenues sur le DD de mon ancien ordi que j'aimerais récupérer.
Est-ce que si je le connecte à mon nouvel ordi, je risque de le véroler avec des virus ou autres logiciels malveillants contenus sur cet ancien DD ?
Si c'est le cas y a-t-il un solution sure de récupérer mes données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher un vieux disque dur sur un nouvel ordi est-ce risqué ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
2 réponses
Salut,
Utilises ce cordon que tu brancheras au disque dur de l'ancien PC et à l'autre bout, une connectique USB que tu brancheras sur le nouveau PC.
https://www.amazon.fr/dp/B00QK9JTSO/ref=asc_df_B00QK9JTSO31279140/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00QK9JTSO&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Bien sur il faut que le disque dur soit en SATA.
Si c'est de l'IDE, dis le moi.
Utilises ce cordon que tu brancheras au disque dur de l'ancien PC et à l'autre bout, une connectique USB que tu brancheras sur le nouveau PC.
https://www.amazon.fr/dp/B00QK9JTSO/ref=asc_df_B00QK9JTSO31279140/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00QK9JTSO&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Bien sur il faut que le disque dur soit en SATA.
Si c'est de l'IDE, dis le moi.