Relier Deux Disques durs
MiSTiX84
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MiSTiX84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiSTiX84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai monté un nouveau PC et j'avais un disque dur de 500go où il y avait Windows 7 32bits qui ne fonctionner pas (crash...) et donc je me suis pris un nouveau DD 1to et Windows 7 64bits et j'ai branché correctement les deux DD , donc j'ai installé win7 64 sur le disque dur vierge mais je n'arrive pas a transférer les données du moins rajouter le deuxième DD (500go) comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Relier Deux Disques durs
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
3 réponses
Il fonctionne quand je vais au BIOS le disque apparaît et je peux démarrer avec celui ci mais win7 32 bits fonctionne pas mais il existe pas un câble exprès pour ?
--
--
Attends....
"je me suis pris un nouveau DD 1to et Windows 7 64bits"
Si W7 64 Bits installé sur le nouveau DD et que ce nouveau DD est en PRIME dans le BIOS, tu peux supprimer la version 32 Bits sur l'autre DD car elle ne te sert plus à rien...
Donc je vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir faire fonctionner cette version...
"je me suis pris un nouveau DD 1to et Windows 7 64bits"
Si W7 64 Bits installé sur le nouveau DD et que ce nouveau DD est en PRIME dans le BIOS, tu peux supprimer la version 32 Bits sur l'autre DD car elle ne te sert plus à rien...
Donc je vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir faire fonctionner cette version...
Donc je répète : soit il est mal branché, soit il est foutu.