Les discussions
Formatage d'un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en occasion un PC. Puis-je reformater le disque dur et installer après le CD de XP que je possède ? Le PC fonctionnera...
Disque dur non detecte dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de trav...
Dd. sata 2,5 rentre pas dans boitier aproprié
Bonjour, Mon ordinateur portable vien de tomber en panne. J'extrait donc le dd pour le mettre dans un boitier de disque dur externe que je vien d...
Hub e-sata vers e-sata : où en trouver ?
Bonjour, Je m'explique, j'ai deux disques durs externes que je souhaiterais brancher en e-SATA, mais je n'ai qu'une seule prise combo e-SATA/USB (M...
Positionnement jumpers disque dur?
RésoluJe veux installer un dd seul en maître de 60go ! Je regarde sur l'étiquette du dd , il y a des schémas pour 15 ou 16 têtes , cable select, forcing dev...
Défragmenter son disque dur trop souvent...
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de défragmenter mon disque dur tous les jours, en effet, je n'aime pas voir les fichier désordonnés. Je me demand...
Disque dur
RésoluBonjour, j ai fait tomber mon disque dur ,quand je le branche il s allume bien mais il fait un drole de bruit.depuis ,il ne marche plus,il n est plus...
Disque dur sata 2 non reconnu
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur et j'aimerai m'en servir comme machine de stockage , je voulais y mettre un disque dur 160go hitachi sata 2 en pl...
Disque dur externe qui fume
RésoluBonjour, un ami m'a prêté un disque dur externe vidéo NEO, avec le cable USB et un CD d'installation. Déjà il faut noter qu'il l'a acheté 100€ il y...
Probème avec disque dur externe mpix 457hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mpix 457. Je n'arrive pas à trouver son emplacement sur l'ordi. Dans la notice est mentionnée qu'il faut aller dans...
Disque dur iomega ne redemarre pas
RésoluBonjour, Le transfo d'alim de mon DD Iomega a claque. J'en ai pris un autre, mais mon DD ne demarre pas. La lumière clignote. Que s'est-il passé,...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Voila mon prbolème j'ai 2 Disque Dur branché sur une nappe , 1 en master (20gb) et l'autre en sclave (40gb) . Mon premier DD est plein alo...
Partionner disque dur
RésoluBonjour, sur un site j'ai vu que en partionnant un disque dur on perdait toutes les données qui étais dessus vrai ou faux ? Configuration: Wind...
Choix disque dur pour serveur
RésoluBonjour, Est ce que sur un serveur , on peut mettre des disques durs de capacité différente? Par exemple: je mets deux disques durs de 250Go et le...
Hdd hs, ou pas...
Bonjour, Voilà hiere soir j'allume l'ordinateur portable de ma copine, c'est un Samsung NP-R610H. Une fois allumé, je l'ai malencontreusement...
Disque dur endommagé
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis que j'essaye de résoudre il y a au moins une semaine. Mon odrinateur est tombé et mon disque dur,foutu....
Mon disque dur ne se formate pas
RésoluBonjour, Mon disque dur ne se formate pas, il avait quelques problème auparavant : il rammait et "ne répond pas" a certain moment. J'aimmerai savoir...
Sata + ide
Bonjour, Je voudrais connecter mon DD en SATA et mon lecteur CD en IDE. Si je connecte mon DD en SATA primaire, faut-t-il connecter le lecteu...
Problème disque dur sata
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0Salut,j'ai un disque dur en IDE ou j'ai installé Windows xp et j'ai connecté un 2 èm...
Installer un deuxieme dd sata
Bonjour tout le monde, voila j'aimerai installer un deuxième DD en Sata s'est un 500 GO. j'ai déjà un DD en Sata de 160 Go, mais il est plein de do...
Disc dur sata
Bonjour, j'ai windows XP familiale/ Internet Explorer 8. Voila j'avais un ordinateur portable, ma carte mére est HS. Donc je me suis achete un boitier...
Enlever un disque dur
RésoluBonjour, Voilà , une amie c'est fait explosé son pc a coup de marteau et elle voudrais enlever le disque dur mais elle est vraiment pas experimenté...
Sata et ide
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un disque dur SATA et je voudrais rajouter un disque dur IDE. Sur la carte mere j'ai 2 fiches pour la nappes...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, Je possède un boitier possédant à l'intèrieur 2 disque dur de 500go donc ces 2 disque sont relié. Ma question est simple, es que je peut b...
Récupération de fichiers d'un disque dur sata
RésoluBonsoir à tous, je vous fais part de ma situation : mes parents possédaient une tour qui est tombé en panne et donc plutot que que de changer les comp...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je ne sais pas dans quelles catégories poser ma question ( veuillez m'excuser ) J'ai acheté un disque dur externe Verbatim qui est branc...
Driver sata/raid hp pavillon dm3
Bonjour, je cherche le driver SATA/RAID du hp pavillon dm3 du hp pavillon dm3 car je voudrai passer mon pc de 7 a xp merci
Disque dur long a charger
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne qui possède plus de 2000 photos, et mon problème c'est qu'a chaque modification d'un nom d'une photo ou autre...
Sata ,sata2 ,sata3 : compatibles ??
Bonjour, Peut on brancher du sata et du sata2 ? du sata et du sata3 ? du sata3 et du sata2 ? merci de vos réponses
Disque dur 2.5 autoalimente sur home cine ma
RésoluBonjour, un disque dur usb 2.5 autoalimente fonctionne t'il sur le home cinema sony bvd f500 qui a 2 entrees usb renseignement avant achat merçi d'a...
Sata ,sata2 sata3 sont ils compatibles ?
Bonjour, Est ce que je peut brancher du sata et du sata2 ensemble ? du sata et du sata3 ? du sata2 et du sata3 ? merci de vos reponses ...
Windows xp / pb disque dur /reboot
Résolubonjour A tous j'ai un grave problème sur mon PC que j'arrive à comprendre. PC Dell 8400 en windows XP Pro SP2 à jour des correctifs Windows. S...
Problème de démarage disque dur
Résolusalut a tous, je viens de changer de tour,mais j'ai gardé mon disque dur,lors du changement j'ai éteint l'ordi par le menu démarrer. désinstalle le...
[noob] deuxième disque dur sata
Bonjour à tous, Je possède un disque dur 250 Go relié en SATA à ma carte mère qui tourne bien. Pour des soucis de place, j'aurai aimé installer un ...
Disque dur
RésoluBonjour, récemment j'ai eu a formater mes disque dur j'ai formater le Data et mis le disque pour l'OS depuis je n'arrive plus a avoir le data svp...
Hdd en 2 parties
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon hdd soit couper en 2 ,113 et 113 acer C 53.5go occupé et 59.6 Go libre acerdata D 8.28 go ...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe EMTEC de 500 Go qui ne marche plus : quand je le branche sur un secteur, il refuse de s'allumer. Le transpo est ...
Hdd externe ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1To qui ne s'allume plus(tourne pas) Quand je le branche sur mon PC en SATA (seul ou avec un autre à coté) ...
Problème vitesse disque dur
Bonjour amis internautes, Depuis quelques jours j'ai constaté que les performances de mon disque dur ont fait une bonne chute. Je le constate en...
Proble de reconnaisance d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai essayer de brancher un disque dur de 40Go IDE sur ma machine mai j'ai remarquer qu'il n'y as qu'un seul cable de branchement ( celui a...
Formatage hdd xbox ???
bjr à tous: j'ai récuperé 1hdd d'1 xbox ka fumé,je voudrais le formater pour l'installer sur mon pc. j'ai essayé avec mes outils habituels ( fdisk ne...
Problème de détection d'un hdd de 500 go
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour un souci sur une carte-mère. Marque : MSI Modèle : MS-7142 VER:1.0 Référence : K8MM-V Problème : ...
Comment formater un dd sata toshiba mk6032gsx
Bonjour à tous Voila mon probleme, le disque dur de mon portable a été effacé a cause de la proximité d'un champ magnétique intense. donc evidemm...
Ram ou disque dur??
RésoluBonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...
Deux disque sata
RésoluBonjour, Je voudrai investir dans un nouveau disque dur voulant mettre en Sata, tout en préservant mon ancien brancher en IDE. J'ai une carte m...
Deux périphériques sata sur le même port ?
RésoluBonjour, est'il possible de brancher 2 disque dur sata sur le meme port carte mere (comme avec les ide ) ? merci Configuration: Windows XP / ...
Copie de donnée sur disque dur
Bonsoir, Je cherche un moyen de copier mes donnée sur 2 disques durs, je m'explique... Je voudrais en fait que les fichiers que je copie...
Récupérer fichier sur disque dur externe déf
RésoluBonjour, mon disque dur externe, WD, ne s'ouvre plus ! Mon ordi me demande de le reformater ! il faut vraiment que je récupére les données avant, ...
Disque dur bloqué à tous (par moi même)
RésoluBonjour, J'ai fait une ENORME connerie. En voulant limiter l'acces à distance à un disque dur partagé j'en ai bloqué l'accés à TOUS les utilisat...
Probleme de demarage de hdd en départ de pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5bonjour j ai un PC P4 2.88 GHz HDD 160Go carte mère azus : lorsque je demare le pc le HDD i...