Les discussions
Disque sata non reconnu
Bonjour, j'ai depuis peu acqui un nouveau pc monté par moi même, windows 7 X64 a été installé sur un disque dur mis finalement j'en ai changé, j'i...
Adaptateur sata/ide vers usb.
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais acheter un adaptateur sata/ide vers USB.Sincèrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Partitionement disque dur
Bonjour, quand je veux augmanter la taille de mon disque dur systeme avec partition magic 8 jai eror 732 c quoi ??? coment faire pour augmenter la ...
Disque dur externe
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...
Hdd sata wd scorpio blue 160 go (wdc wd1600be
Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5715z, que j'ai formaté, pour y installer Windows XP mais, le prob c'est que lorsque j'appuie sur entrer ...
Asus m3n78-vm port sata mort
Bonjour, J'ai casser le 3eme port sata de la carte mere qui et rouge et mes deux port sata noir ne marche pas (je ne les est jamais utilisé donc j...
Processeur ou disque dur
Salut les gens depuis peu de temps mon PC me fait des conneries pur je vous explique mon probleme J'ai pes 2010 sur mon Pc j'y joue 5-7 minutes et ...
Choix disque dur
RésoluBonjour, j'ai casser le disque dur de mon chéri en le faisant tomber (c'est le deuxieme!!) pour me faire pardonner je voudrais lui en acheter un aut...
Hdd défectueux/ réparation/hdd regenerator
Bonjour à tous..! Je voudrai juste savoir si je pouvais ou essayer de tenter de réparer mon DD secteurs defectueux avec ce logiciel HDD regenerator...
Probleme sata carte mere p5q3
Bonjour, je m'adresse a vous ayant un gros problème que je peine a résoudre! j'ai un disque dur que j'ai brancher en sata sur ma carte mère p5q3. J'i...
Problême disque dur obligation formater
RésoluBonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...
Disque dur!!!
RésoluBonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque? ma carte mére a laché et aucun moyen d'allumé mon unité centrale.. merci d'a...
Où acheter disque dur 1"8 pour portable vaio
RésoluBonjour, Je possède un sony vaio VGNTZ11XN dont le disque dur est HS, je suis donc à la recherche de son remplacant. Mais le dilemme est que c'est...
Perte espace disque dur !
RésoluBonjour, je voulais passer mon os sous mac et donc j'ai créer une partition , pour plus de sureté j'ai decidé de ne pas le faire et j'ai donc suppri...
Disque dur sata non detécté
RésoluBonjour, jusqu'à présent, j'avais un ordi avec 2 disques durs internes en SATA. chacun de ces disques durs fait 160 GO. Sur l'un il y avait Vista...
Graveur hdd lg rh177
Bonjour, Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à...
Raid logiciel avec un sata et un ide ?
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le system RAID , j ai consulté wiki , google , etc ... mais j ai du mal à trouver quelques chose pour win 7...
Adaptateur sata-usb
FerméBonjour, salut, merci pout vos infos. Sur le site en question, tous les adaptateurs ont un bloc d'alimentation. J'utilise surtout un disque de...
Adaptateur sata-usb pour disques durs
RésoluBonjour, existe-t-il des adaptateurs ou des convertisseurs SATA II -> USB pour disques durs MAIS sans bloc d'alimentation? Je veux raccorder en ch...
Données présente sur hdd non sauvegardable
Bonjour, Alors, j'ai mon père qui a supprimé pas mal de fichier de son ordinateur portable, et il fallait le réinstaller. J'ai voulu récupérer ses...
Disque dur sata
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème au mieux . J'ai un soucis depuis quelques semaines . J'ai récupéré un pentium D de chez Packard-...
Probleme avec disque dur toshiba
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Toshiba HDDR640E04EW_CS le vendredi samedi 12 juin. J'ai fait l'erreur de formater mon disque dur, du cou...
D'un sata vers du raid 0
Bonjour, Voilà ma question, peut on, sans formater et donc sans perdre d'informations, transformer un disque SATA en SATA RAID 0? En gros, si ...
Câble sata, chacun le sien ? (sata1, 2 et 3?)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait plusieurs types de câbles SATA. Genre un câble pour le SATA1, un autre pour le SATA2 et un troisième pour...
Bruit etrange disque dur
RésoluBonjour, je me permet d'ecrire sur se forum car j'ai un gros probleme ... dés que je veut ecouter de la musique sur mon pc (que se soit avec lect...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...
Hdd fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Existe t-il des HDD fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois? Merci.
Disque sata
RésoluBonjour, j;aie changer le disque dur principal de mon 2 ordinateur pour un sata ;tout est brancher mais je n;aie pas les vis pour le fixer ; le vendeu...
Commande pour copier disque dur a un autre
RésoluBonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...
Disque dur pour windows vista
RésoluBonjour les amis, Est-ce que ça serait utile d'acheter un nouveau disque dur pour installer seulement les fichiers systèmes de Vista ? Quelle taill...
Lacie 500go driver disque dur externe
Bonjour, Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone...
Extension disque dur
Bonjour, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR POUVOIR FAIRE MON EXTENSION DISQUE DUR LA OU LES PERSONNES QUI SONT DES CRACKS DE L'INFORMATIQUE SONT L...
Dd maxtor sata-problème formatage bas niveau
Bonjour, Je cherche à formater en bas niveau un disque maxtor diamond 9 160 Go SATA. J'ai chargé le logiciel maxtor PowerMax 4.23. Lancé le program...
Supprimer traces disque dur externe
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses.. Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le ...
Carte mère et disque dur
RésoluBonjour, Esque je peut mettre ça http://www.microchoix.ma/fiche-95951-Maxtor_160_Gb___160_Go___Sata2.html# sur ma carte mère http://www.comment...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupere les informations d'un disque dur interne sans ordinateur fixe. Car mon ordinateur...
Problème disque dur et alimentation.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...
Disque dur externe : sata et usb séparés ?
RésoluBonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...
Portable qui se bloque après 5 min. ram? hdd?
RésoluBonjour, Un ami m'a passé son portable pour que je jete un coup d'oeil car il ne fonctionne plus. La matériel : Portable toshiba satellite L300...
Disque dur externe et limite de taille
RésoluBonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...
Disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de 160 GO de mon ordinateur est plein comme un oeuf. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire. D'ici peu il m...
Disque vélociraptor ou ssd ou dd en raid ?
Bonjour, Souhaitant me monter un pc pendant les vacances je souhaite qu'il est de bonnes performances et me pose donc la question suivante , que c...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...
Disque samsung f3 1to en sata 1 ?
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Samsung F3 1To pour remplacer les 3 disques que j'ai dans mon UC. C'est un vieux athlon XP 3000+ en sata ...
Problème de disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe 160Go (occasion, je n'ai donc pas la boîte mais voilà ce qui est inscrit dessus: 3.5 Inch -...
Quel ssd choisir ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur SSD, mais à l'heure actuelle difficile de faire un choix. L'idée serait de simplement y mettre Vista S...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...
Disque dur sata 800 go jumper et bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur sata 800 Go et j'aimerais le mettre comme deuxième disque dans mon ordi et je ne sais pas ou je dois mettr...
Transformation d'un disque dur
RésoluBonjour, J'avais un portable easynote de packard bell qui a rendu l'ame (encoche du chargeur dessoudé), le faire réparer m'aurait revenu au même prix...
Double disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur, Un de 161G et un autre de 80G. Le principal est le 161G, et je vais dans l'autre disque dur par le boot menu (F2/F11). ...