Problème disque dur externe verbatim 500go

RobEater1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je possède un disque dur verbatim de 500go depuis quelques mois.
Le problème est que j'ai fais une mise à jour windows et que j'ai retirer le disque durant la mise à jour. Maintenant, quand je le branche, il fait un faible bruit de "bip bip" successif et il ne s'ouvre plus sur mon ordi. Y a t'il un moyen de récupérer les données à l'intérieur ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Sur un autre PC ça ne fonctionne pas non plus ?
0
RobEater1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus
0
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ce que je ne comprends pas c'est le lien entre la mise à jour Windows et le problème. Dans tous les cas rien ne s'installe sur un disque dur externe. Est-ce que vous avez au moins l'icône du lecteur qui apparaît ?
0
RobEater1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'apparait
0

C'est embêtant parce que si on avait au moins le nom d'un lecteur on aurait pu essayer une réparation du lecteur avec la commande chkdsk.
0