Pilotes pour boitier externe
lawoj114
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un boitier externe connectland v2.0 mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi vu qu'il ne reconnait pas windows 10 que faire? merci pour votre aide
A voir également:
- Pilotes pour boitier externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Comment est-il branché au PC?
Au sujet des termes utilisés :
- un boîtier externe n'est pas "installé" sur un PC, mais "branché au PC. C'est un périphérique interne qui est "installé" dans le PC.
- ce n'est au le boîtier externe qui doit "reconnaître" le système d'exploitation (Windows ou autre), mais l'inverse!
Au sujet des termes utilisés :
- un boîtier externe n'est pas "installé" sur un PC, mais "branché au PC. C'est un périphérique interne qui est "installé" dans le PC.
- ce n'est au le boîtier externe qui doit "reconnaître" le système d'exploitation (Windows ou autre), mais l'inverse!
Le CD en question est une "mise à jour vers Windows XP pour Windows 98", je suppose.
Je te suggère d'utiliser le CD d'installation "version complète" du Windows le plus récent dont tu as la licence.
Et pardonne ce petit craquage :
euh... sérieusement? Windows 98?! On est en 2016. Depuis, il y a eu Windows XP, Vista, Seven, 8 et actuellement, Windows 10! (non, ne cherche pas le "9", c'est normal).