Disque dur interne ejecté par erreur

Fermé
lilouw30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 19:02
lilouw30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 19:03
Bonsoir,
J'ai un HDD interne sur mon HP Pavilion 2 (tablette détachable). Il était reconnu en tant que disque externe et bien sûr en voulant sortir une clé USB j'ai cliqué trop vite et éjecté le disque dur. Problème : je n'arrive plus à le "monter", cette option ne m'est pas proposé dans les périphériques. L'ordinateur me dit :
"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n’a pas été retiré de l’ordinateur. (Code 47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l’ordinateur, puis rebranchez-le."

Mais étant donné qu'il est dans l'ordinateur, je ne peux rien faire et j'ai besoin de récupérer des données qu'il y a dessus... Je deviens dingue!! Pourquoi c'est fait comme ça?? je dois pas être la seule j'imagine...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lilouw30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 1
12 févr. 2016 à 19:03
J'ai redémarrer l'ordinateur plusieurs fois déjà...
0