Récupération
Résolu
BEBEL38
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Recuperation gmail - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
regarde avec EASEUS Data Recovery Wizard Free
à+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
regarde avec EASEUS Data Recovery Wizard Free
à+
BEBEL38
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
8
merci, je suis en train de l'essayer, il est terriblement long ce logiciel, depuis hier il est " en cour de balayage " et il n'est qu'à 32% ....
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est que tu as des ennuis sérieux avec ton disque dur
laisse toujours tourner , voir si il arrive au bout
laisse toujours tourner , voir si il arrive au bout
BEBEL38, bonjour :)
J'aimerais juste compléter un peu les suggestions de @vieu bison boiteu … Parfois un Linux Live CD pourrait faire l'affaire et permettre d'accéder au contenu du DD. Il vaut le coup d'essayer :)
@BEBEL38, il serait bien de tenter d'identifier aussi l'origine de cette situation. Pour cette raison je te suggérerais de lancer un diagnostic du DD à l'aide de l'utilitaire du constructeur HDD et contrôler les valeurs S.M.A.R.T. annoncées.
Normalement à part ce message d'erreur il y aurait aussi un code d'erreur … pourrais-tu nous le communiquer, stp :)
J'espère bien que tout marchera pour toi et que tu retrouveras tous les contenus que tu aimes. Je croise les doigts !
Tiens nous au courant pour la suite, stp !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
J'aimerais juste compléter un peu les suggestions de @vieu bison boiteu … Parfois un Linux Live CD pourrait faire l'affaire et permettre d'accéder au contenu du DD. Il vaut le coup d'essayer :)
@BEBEL38, il serait bien de tenter d'identifier aussi l'origine de cette situation. Pour cette raison je te suggérerais de lancer un diagnostic du DD à l'aide de l'utilitaire du constructeur HDD et contrôler les valeurs S.M.A.R.T. annoncées.
Normalement à part ce message d'erreur il y aurait aussi un code d'erreur … pourrais-tu nous le communiquer, stp :)
J'espère bien que tout marchera pour toi et que tu retrouveras tous les contenus que tu aimes. Je croise les doigts !
Tiens nous au courant pour la suite, stp !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)