Disque dur HS ?

Fermé
Krackz - Modifié par Krackz le 9/01/2017 à 19:29
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 9 janv. 2017 à 22:37
Bonsoir,
Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur sur lequel j'aimerais récupérer des données.
dès que je le branche a mon pc, le disque dur tourne pas de probleme j'ai acces a une partition (6go) mais la deuxieme (+100go) n'est pas accessible et de plus fait rammer mon PC au point de ne plus pouvoir rien faire. Dès que je débranche celui-ci tout reviens a la normale.

Si quelqu'un aurait une piste pour régler ce probleme je suis prenneur.
A voir également:

2 réponses

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
9 janv. 2017 à 19:58
Quel est le branchement de ton disque ? Personnellement j'ai un disque dur avec un ancien branchement ce qui fait qu'il est bien plus lent à explorer. Essaie de le laisser tourner genre une journée sur un PC que tu n'utilise pas si tu en as la possibilité. Sur ce à la revoyure !
0
MrCalamite, déjà merci de m'avoir lu.

c'est un disque dur branchement IDE, j'ai déjà laissé tourner un moment (+1h) et cela ma retourné un erreur NTFS " Ressource temporairement non disponible..."
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
9 janv. 2017 à 22:37
Je m'excuse si mes messages sont court et que je fais au plus rapide en zappant certaines choses mais ayant une entorse au pouce je fait de mon mieux. Bref de rien de t'avoir lu, c'est le but de ce site de s'entraider. Donc cela peux venir soit de ta nappe, réessaie en changeant cette dernière si possible, cela peux venir de ton contrôleur, essaie de le faire avec un autre PC, ou alors ton disque est mort, et pour ça on peux plus faire grand chose :/
0