Installation d'un HDD
Nyc15
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je possède un PC portable Lenovo IdeadPad Y700-15isk avec un disque dur ssd de 128gb
Très récemment je me suis rendu compte que l'espace de stockage était vraiment trop petit pour jouer au jeux récents et j'ai commandé un disque dur HDD de 1TB 2"5 de la marque Seagate sur Amazon en prenant soin auparavant de vérifier si il y avait la place de l'installer.
Je l'ai reçu cet après-midi et je me retrouve coincé pour l'installer, j'ai bien la place de le mettre mais il n'y a aucune connectique fournie avec le disque..
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Très récemment je me suis rendu compte que l'espace de stockage était vraiment trop petit pour jouer au jeux récents et j'ai commandé un disque dur HDD de 1TB 2"5 de la marque Seagate sur Amazon en prenant soin auparavant de vérifier si il y avait la place de l'installer.
Je l'ai reçu cet après-midi et je me retrouve coincé pour l'installer, j'ai bien la place de le mettre mais il n'y a aucune connectique fournie avec le disque..
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

A voir également:
- Jhdd1 lenovo
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour il n'y a pas de câble qui relis le disque dure dans un pc portable, le disque dure s'embroche sur une carte lorsque l'on met en place le disque dure en le faisant coulissé dans son emplacement.
En regardant bien l'image je crois même voir les connecteurs du disque dure qui sont sous la carte électronique avec l'étiquette blanche, posé le nouveau disque dans l'emplacement et faite le glisser vers la carte avec l'étiquette.
Fred.ml
En regardant bien l'image je crois même voir les connecteurs du disque dure qui sont sous la carte électronique avec l'étiquette blanche, posé le nouveau disque dans l'emplacement et faite le glisser vers la carte avec l'étiquette.
Fred.ml
Ho puré! je viens de faire un super agrandissement de ta photo et effectivement la carte électronique avec l'étiquette blanche est ton SSD ( dans un format spécifique pour le fabriquant de ton ordinateur) donc en faite ton ordinateur est prévu pour un seul disque dure 2.5 mais l'emplacement n'est pas utilisable.
Fred.ml
Fred.ml

Oui je vois ce que c'est mais je ne possède pas cette carte pour coulisser mon disque dedans
J'ai un port "Jhdd1" au dessus, qui se branche peut etre a cette carte ?
Donc je repose ma question : le disque dure que vous avez acheté est prévu pour remplacer le SSD ?
Donc non, c'est un simple rajout d'espace de stockage et il me semble qu'il y est la place pour le HDD mais pas de connectique