Installer nouveau disque dur ordinateur portable PB easynoteTE

Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voila j'ai acheté un nouveau disque dur interne pour mon ordinateur portable PB easynoteTE car mon ancien est mort.
Problème lorsque je le met, le message "No Bootable Device, Hit any key." s'affiche.
Je n'y connait pas grand chose en informatique s'il vous plait aidez moi.
J'ai lu sur les forums qu'ils me faut les CD d'installation hors je ne les ai pas eu avec mon ordi donc comment faire sans les CD ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Le message est logique il n'y a pas Windows installé sur ton nouveau disque dur.

Ce qu'il faut faire c'est remettre l'ancien dans le PC et branché le nouveau en USB (cordon SATA/USB) pour faire un clonage de disque (ancien vers nouveau).

Ensuite seulement tu pourras intervertir les disques dans le PC.

Le cordon : https://www.amazon.fr/Inateck-Adaptateur-vers-C%C3%A2ble-disque/dp/B01E3QSG3Y/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1484156425&sr=1-5&keywords=sata+usb+3

Le logiciel de clonage : https://www.ubackup.com/fr/disk-clone-software.html
0
Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ancien disque dur est mort (L'ordi restai sur l'écran de démarage Parckard Bell)
Je peux quand meme le copier ? Et si oui ça ne risque pas d'endommager le nouveau (Virus, etc...) ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec l'ancien disque dur, as tu essayé la réinstallation d'usine ?
0
Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire?
comment on fait?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est ta version de Windows ?
0
Titiboco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0