Boitier disque dur non reconnu et petit signal sonore
guekan
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
altis -
altis -
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un boitier Qilive Q.9637 pour le disque dur interne de mon ancien PC portable, un Asus e-book. C'est un disque dur interne Sata 320 Giga pour plus de précision. Mais lorque que je connecte le disque dur au boitier et que je connecte se dernier à mon ordinateur, aucune icones, ni notifications. Rien, à part un signal sonore, un petit tut tut, qui provient du boitier. Je pense que le boitier marche, il y a une petite LED verte allumé. J'ai chercher dans panneau de configuration et dans gestion des disques mais sans succès.
J'ai un PC portable asus ROG et je suis sur Windows 10.
Si quelqu'un y comprend quelque chose je suis preneur :)
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un boitier Qilive Q.9637 pour le disque dur interne de mon ancien PC portable, un Asus e-book. C'est un disque dur interne Sata 320 Giga pour plus de précision. Mais lorque que je connecte le disque dur au boitier et que je connecte se dernier à mon ordinateur, aucune icones, ni notifications. Rien, à part un signal sonore, un petit tut tut, qui provient du boitier. Je pense que le boitier marche, il y a une petite LED verte allumé. J'ai chercher dans panneau de configuration et dans gestion des disques mais sans succès.
J'ai un PC portable asus ROG et je suis sur Windows 10.
Si quelqu'un y comprend quelque chose je suis preneur :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Boitier disque dur non reconnu et petit signal sonore
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Alors j'ai un cable USB mâle mâle avec une sortie qui part d'un des bout du cable pour pouvoir le brancher au boitier !
J'ai trouvé le produit et tu as raison ce n'est pas du tout la bonne référence ^^
https://www.auchan.fr/qilive-boitier-disque-dur-2-5-sata/p-c839953#
Merci !
Donc :
Dans le "gestionnaire de disques" le disque n'apparaît pas ?
Le boîtier est peut-être pas compatible avec Windows 10, ça ne serait pas le 1er... tu as une autre machine, sous W7 ou W8 afin de tester ?
Le disque dur est bien branché.
Il n'y a pas de bruit de rotation seulement une petite tonalité en continue toutes les trois secondes.
Et il n’apparaît pas dans le gestionnaire de disque.
Je vais essayé sur un autre PC et je te tiens au courant dans la minute !
En tout cas merci beaucoup !
Il ne le détecte pas, pourtant le voyant du boitier et allumé mais la petite tonalité et toujours la. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le disque...