Gestionnaire de taches
greggus700
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
greggus700 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greggus700 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J ai acheté un pc à un particulier et je comprends maintenant pourquoi il était si peu cher ^^
Le soucis se passe dans le gestionnaire de tâches. Je vous mets un screen du soucis qui va résumer la situation.

j ai deja regardé sur la toile avant de poster et il se trouve que j ai ca aussi comme problème

ok j ai pris les devant je fais la mise à jour du pilote. et donc voila

Ma configuration est la suivante

j ai fais un nettoyage avec MBAM qui a trouvé 4 fichiers dans chrome et ADW cleaner 1 fichier dans chrome.
Je ne sais pas si le pilote et le faite que mon pc rame et je ne sais pas quoi faire.
Merci d avance pour votre aide.
J ai acheté un pc à un particulier et je comprends maintenant pourquoi il était si peu cher ^^
Le soucis se passe dans le gestionnaire de tâches. Je vous mets un screen du soucis qui va résumer la situation.

j ai deja regardé sur la toile avant de poster et il se trouve que j ai ca aussi comme problème

ok j ai pris les devant je fais la mise à jour du pilote. et donc voila

Ma configuration est la suivante

j ai fais un nettoyage avec MBAM qui a trouvé 4 fichiers dans chrome et ADW cleaner 1 fichier dans chrome.
Je ne sais pas si le pilote et le faite que mon pc rame et je ne sais pas quoi faire.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonsoir,
Alors, si cette personne a laissé l'ordinateur en l'état, ce n'est pas plus mal.
Dîtes moi tout d'abord la marque et le modèle EXACT de la machine.
En fait, si tout est d'origine, il suffit de remettre le PC à zéro et ce sera .. comme si il sortait du magasin!
Merci pour votre réponse
j'édite: je vais manger, je vous reprend tout à l'heure
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Alors, si cette personne a laissé l'ordinateur en l'état, ce n'est pas plus mal.
Dîtes moi tout d'abord la marque et le modèle EXACT de la machine.
En fait, si tout est d'origine, il suffit de remettre le PC à zéro et ce sera .. comme si il sortait du magasin!
Merci pour votre réponse
j'édite: je vais manger, je vous reprend tout à l'heure
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
greggus700
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
le disque dur qui était dedans était hs j ai donc prit le mien de mon vieux pc et je l ai monter sur celui la.
D'accord,
Alors sur ce coup là vous avez eu de la chance que le PC démarre.
Essayez de supprimer le périphérique qui comporte le point jaune et redémarrez le PC.
Sinon, donnez moi le modèle EXACT de votre machine je vais essayer de trouver les pilotes (à moins que vous sachiez faire)
Alors sur ce coup là vous avez eu de la chance que le PC démarre.
Essayez de supprimer le périphérique qui comporte le point jaune et redémarrez le PC.
Sinon, donnez moi le modèle EXACT de votre machine je vais essayer de trouver les pilotes (à moins que vous sachiez faire)
oui, si vous regardez la 2eme photo, vous voyez un point d'exclamation jaune. faites un clic droit sur ce périphérique et choisissez "désinstaller" ensuite redémarrer votre PC et allez voir si le probléme persiste
Ok, c'est juste un simple contrôleur qui ne reconnaît pas votre matériel.
Sinon, si vous désirez que nous continuions ensemble, il faut me donner le modèle EXACT de votre machine
Sinon, si vous désirez que nous continuions ensemble, il faut me donner le modèle EXACT de votre machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question