Retrouver dd externe
Fermé
CharlyLC34
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
13 janv. 2017 à 03:14
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 janv. 2017 à 08:32
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 janv. 2017 à 08:32
A voir également:
- Retrouver dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Cloner dd - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
13 janv. 2017 à 08:32
13 janv. 2017 à 08:32
@CharlyLC34, bienvenue dans la communauté :) Tu as déjà fait tout ce qui me paraît faisable !
Navré de cette situation ! Effectivement, les captures d'écran (merci des copies postées :) ), en particulier celle du diagnostic de DLG, manifestent des faiblesses au niveau du matériel. Le message d'erreur que tu reçois dans la Gestion des disques, vient s'ajouter pour compléter cette image … @CharlyLC34, le DD semble souffrir d'une extrême fatigue. A mon avis, le plus judicieux serait de confier le DD à des professionnels en matière de récupération de données, ceci en fonction de l'importance que tu leur attribues. Je te fais parvenir une liste de partenaires WD http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=1mWuj9 qui pourrait être utile.
@CharlyLC34, une fois les données récupérées et si ton DD est toujours sous garantie (la vérifier serait possible ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=EYIFm2 ), tu pourrais penser à initier une procédure de RMA.
A+ et tiens moi au courant pour la suite, @CharlyLC34!
Navré de cette situation ! Effectivement, les captures d'écran (merci des copies postées :) ), en particulier celle du diagnostic de DLG, manifestent des faiblesses au niveau du matériel. Le message d'erreur que tu reçois dans la Gestion des disques, vient s'ajouter pour compléter cette image … @CharlyLC34, le DD semble souffrir d'une extrême fatigue. A mon avis, le plus judicieux serait de confier le DD à des professionnels en matière de récupération de données, ceci en fonction de l'importance que tu leur attribues. Je te fais parvenir une liste de partenaires WD http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=1mWuj9 qui pourrait être utile.
@CharlyLC34, une fois les données récupérées et si ton DD est toujours sous garantie (la vérifier serait possible ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=EYIFm2 ), tu pourrais penser à initier une procédure de RMA.
A+ et tiens moi au courant pour la suite, @CharlyLC34!