Disque dur externe toshiba qui ne s'affiche pas

Fermé
Ciborgtank Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 10:04
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 janv. 2017 à 09:03
Bonjours à Tous, j'ai disque dur externe de 1T de marque TOSHIBA qui ne s'affiche pas quand je le connecte à mon pc. Même le son qui m'averti quand un nouveau périférique externe est connecté ne se fais pas entendre. je vous demande de l'aide s'il vous plais pour resoudre ce problème. Merci beaucoup d'avance à tout l'équipe
A voir également:

2 réponses

N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 8
9 janv. 2017 à 10:45
J'ai moi aussi un disque dur Toshiba et j'ai un problème récurrent qui peut être le tiens. Si comme moi tu as un petit voyant lumineux sur ton disque dur vérifie qu'il s'allume bien quand tu le branche car cela indique qu'il reçoit la tension dont il a besoin pour marcher de ton port USB. Si ce n'est pas le cas vérifie le branchement ces câble ne tiens jamais très bien !
Voilà j'espère t'avoir aidé.
3