Disque dur de 1T passé à 39Gb...

Fermé
RedLight033 - 20 mai 2018 à 16:29
fabul Messages postés 39252 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 mai 2018 à 17:08
Bonjour,

J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et le programme d'installation a utilisé mon disque dur externe (qui du coup était branché) pour y charger le dossier d'installation. Après cela, mon disque dur a changé de nom et n'a plus qu'une capacité de 39 Gb... Je n'ai plus accès aux éléments présents sur mon disque dur et j'aimerais trouver une solution pour remédier à ce problème. Il y a beaucoup de choses dont j'ai besoin qui s'y trouvent et cela m'aiderait énormément si quelqu'un sait comment faire !

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39252 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 427
20 mai 2018 à 17:08
Salut,

Il faudrait que tu supprimes la partition de 39Gb et que tu en recrée une avec tout l'espace libre ensuite.

Utilises Easeus Partition Master Free pour les partitions.

Fais une opération a la fois.

Clic sur le crochet vert en haut a gauche pour confirmer chaque opération avec Easeus.

Puis faire une analyse approfondie avec Recuva.

Je ne te garantis rien quand au données a récupérer.
0