Ou est le disque 0 sur toshiba satellite
pichounet188
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j’ai 2 disques durs 0 et1sur mon portable Toshiba P500 15L,lequel est le 0.
SAV Toshiba de faible qualité.
Merci de votre réponse
jean
j’ai 2 disques durs 0 et1sur mon portable Toshiba P500 15L,lequel est le 0.
SAV Toshiba de faible qualité.
Merci de votre réponse
jean
A voir également:
- Ou est le disque 0 sur toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Lequel est le 0... Et bien, le 0 ?
Sinon, je sais pas trop ce que tu entends par "0" et "1" ni ce que tu cherches à faire et/ou où tu cherches à déterminer quel disque est lequel.
Il est aussi, fort possible, que en réalité ça ne soit qu'un seul disque, coupé en deux partitions... Comme le font souvent les constructeurs.
Lequel est le 0... Et bien, le 0 ?
Sinon, je sais pas trop ce que tu entends par "0" et "1" ni ce que tu cherches à faire et/ou où tu cherches à déterminer quel disque est lequel.
Il est aussi, fort possible, que en réalité ça ne soit qu'un seul disque, coupé en deux partitions... Comme le font souvent les constructeurs.
+Judge_DT
Doit être un HDD recovery ou DATA une partition...
Est-ce un comme ça..? https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Doit être un HDD recovery ou DATA une partition...
Est-ce un comme ça..? https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
merci pour la réponse,
J'ai ouvert le dessous et j'ai 2 disques durs présents de 298 GO,confirmé par analyse des composants.
Je veux remplacer le disque 0 qui abrite le système par un ssd ,aussi il me faut savoir lequel est-il
J'ai ouvert le dessous et j'ai 2 disques durs présents de 298 GO,confirmé par analyse des composants.
Je veux remplacer le disque 0 qui abrite le système par un ssd ,aussi il me faut savoir lequel est-il