SSD non détecté
Bonjour, je me suis fait une config pc récemment, tout fonctionne sauf mon ssd qui n'est pas détecté par mon ordinateur (c'est un 2.5), j'aimerais bien que vous m'aidiez car je n'aimerais pas l'avoir acheté pour rien.
3 réponses
-
Que veux-tu dire par " mon ssd qui n'est pas détecté par mon ordinateur"?
-
Ce que je veux dire c'est qu'il n'apparait pas dans le bios ni dans mes fichiers
-
-
verifie tes branchement quand meme, defois c'est si bete :)
ca reste du sata et en cas de carte assez vielle, ca brideras le SSD mais il seras vissible ce qui est pas ton cas !
ps: tu n'utilise pas un adaptateur molex-sata pour l'alimentation du SSD car, si c'est le cas, il est tres souvant remarquer que l'une des 4 broche des molex on tendance a ne pas senficher et donc ne pas fournir le courant !
-
-
J'ai déja vérifié les branchements et ils étaient corrects et je n'utilise pas d'adaptateur, donc je pense aussi qu'il est mort né. Merci pour vos réponses en tout cas