A voir également:
- Disque dur hs, comment le remplacer?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le changer tu achètes un disque dur de 2"5 ensuite tu choisi sa capacité suivant ton utilisation et ton budget (par exemple 500 go ou 1 TO), voici un exemple pour info tu as les disques durs hybrides SSHD plus rapides que les disques durs classiques voir cet exemple, tu devras ensuite installer Windows voir cette page.
Pour le changer tu achètes un disque dur de 2"5 ensuite tu choisi sa capacité suivant ton utilisation et ton budget (par exemple 500 go ou 1 TO), voici un exemple pour info tu as les disques durs hybrides SSHD plus rapides que les disques durs classiques voir cet exemple, tu devras ensuite installer Windows voir cette page.
Est ce que je dois vraiment telecharger la licence en sachant que j ai l etiquette sur mon ordi avec sa référence, dois je payer pour avoir une autre licence ?
Merci
La référence de l'ordinateur ne te servira à rien ce qu'il te faut c'est une clé de produit Windows, il te faudra télécharger l'ISO de la version de Windows qui correspond à ta clé, pour télécharger l'ISO sert-toi de ce logiciel ensuite créé une clé USB ou un DVD contenant ta version de Windows, voir cette page.
Merci Bazfile pour tes explications